Clap de fin pour Vitrollywood 2017 !

vitrollywood

Le mot de la fin…

« Et voilà, Vitrollywood 2017 s’achève… en beauté !

Pour cette huitième édition intitulée « Tous unis contre le racisme », nous sommes ravis des très beaux court-métrages réalisés cet été. Cette sélection 2017 se hisse parmi les plus riches et talentueuses que nous ayons accompagnée. Chers acteurs, animateurs et responsables de toutes les équipes, encore bravo pour tous les efforts fournis cet été, pour votre inventivité, votre expression et votre complicité partagée tout au long des ateliers. Comme vous avez pu le constater, la tâche n’a vraiment pas été simple pour le jury !

Samedi soir, nous étions plus de 360 personnes pour découvrir et acclamer les 7 fabuleux court-métrages produits cet été. Nous tenons au nom de toute l’équipe à saluer et remercier tous ceux qui étaient présents pour la formidable ambiance que vous avez mis. Votre énergie, vos sourires et vos encouragements ont ainsi admirablement valorisé les belles prouesses de nos jeunes réalisateurs et comédiens.

A la clôture de cette grande aventure fédératrice et du succès rencontré, nous tenions une fois encore à souligner notre plaisir d’avoir partagé avec vous notre passion, nos valeurs et nous espérons que ces moments magiques resteront longtemps comme de très beaux souvenirs. Derrière les strass et paillettes de l’évènement, les limousines et tapis rouge, n’oubliez pas que l’essentiel reste dans les aventures humaines partagées, les amitiés créées, les fous rires échangés et le fait que tout le monde se soit surpassé pour proposer à nos jeunes, la plus belle et intense soirée possible.

A ce titre, j’aimerais encore tirer un grand coup de chapeau à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour que ce projet soit réussi, à toutes celles qui nous ont donné de la force pour maintenir l’évènement, à toutes celles qui ont fait preuve de solidarité et d’engagements pour défendre et porter haut les objectifs et valeurs de ce projet!
Merci à nos partenaires financiers, merci aux structures partenaires (Anonymal, Secteur Jeunes Aves, Calcaïra Quartier Sud, Maison Pour Tous ), merci à la Ville de Vitrolles, merci à la Médiathèque La Passerelle Vitrolles, merci au Camp des Milles, merci à La Provence, merci à Maritima et à Florent Mounier qui a une nouvelle fois animé avec brio cette belle soirée, merci à nos membres du jury pour leurs belles analyses ainsi qu’à toutes les bonnes volontés qui ont contribué à cette très belle soirée.

Merci aux familles et à toutes les personnes venues soutenir la manifestation ce samedi soir, vous étiez tous magnifiques !

Il a fallu beaucoup de volonté, d’énergie et d’exigence pour porter cette huitième édition. Merci à tous les salariés, volontaires et bénévoles de Vatos Locos Vidéo pour leur immense et inestimable implication : Vous êtes les meilleurs ! La famille « Vatos » n’a pas fini de s’agrandir.
Quel bonheur de voir votre enthousiasme et votre solidarité !

A très vite pour de nouveaux projets… »

Ludovic Piette, directeur de l’association.

 

Retrouvez ci-dessous le tableau du palmarès de cette huitième édition :

Tableau Palmarès Site Internet