Focus sur Fazilden Aboudou, notre animateur audiovisuel

equipe-fazi

Fazilden Aboudou, animateur audiovisuel pour Vatos Locos Vidéo depuis le 1er juillet 2014, intègre parallèlement cette année la formation d’assistant de production audiovisuelle de l’EICAR à Paris.

Après deux ans de BTS audiovisuel option production à CIFACOM et son diplôme obtenu en juin dernier, c’est donc la troisième année que nous accompagnons Fazilden dans la poursuite de son projet professionnel.

Suite aux démarches effectuées pour lui permettre de continuer son apprentissage en externe comme au sein de l’association, nous sommes heureux qu’il entame avec nous cette nouvelle année d’alternance.

Le mot de Fazi :

« Cette 3ème année est une réelle opportunité pour moi de bénéficier d’une formation professionnelle qualifiante tout en poursuivant mon apprentissage au sein de l’association dans des projets variés et stimulants. La prolongation de mon contrat est une bonne nouvelle car je pourrai continuer à m’épanouir dans cette prochaine année et mettre au profit des plus jeunes, les connaissances que j’acquiers dans ma formation«