Focus sur Matthias Champion, notre animateur audiovisuel

autre-tentative-sous-mois-1

Matthias Champion, animateur audiovisuel pour l’association Vatos Locos Vidéo depuis le 16 décembre 2013, va poursuivre son aventure parmi nous tout en intégrant une formation en alternance préparant au Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education populaire et du Sport : Loisirs tous publics.

 

Le mot de Matthias.

« J’ai été très content d’apprendre que j’étais admis car j’ai conscience que cette formation en alternance est une opportunité et qu’elle peut être un véritable tremplin pour l’avenir. Elle me permettra d’approfondir mes connaissances et mes méthodes de travail, afin de concrétiser ces trois années d’animation. 

Le fait de poursuivre mon aventure au sein de Vatos Locos est la meilleure manière de mener cette formation. C’est ici que j’ai fait mes débuts et que j’ai pu me former sur le terrain. Je travaille quotidiennement avec une équipe agréable, pleine d’énergie, dans laquelle règne un climat très familial. Je suis donc très motivé et impatient d’être au 1er février pour entamer ces 10 mois de formation et ainsi pouvoir acquérir de nouvelles compétences que je pourrai mettre au profit de la structure. »